jeudi 3 mars 2011

Pour son beau sourire



Aujourd'hui:
Gathered bag de Sandi Henderson
Avec des tissus décor, plus épais, de Joël Dewberry. A priori, je n'aurais pas fait de sac avec ces tissus qui ne m'étaient pas spécialement tombés dans l'oeil, mais ceci m'avais convaincue en une seconde, il y de cela assez longtemps. Avec du jaune dedans, ça aussi c'est du nouveau, je reste habituellement dans les mêmes couleurs!
C'est certain que pendant ce temps-là, je ne fais pas de maths, mais avec les enfants dans la maison, est- ce que je pourrais vraiment me concentrer, hein?
En passant, ce fut possible parce qu'ils jouent vraiment super bien ensemble. Mention spéciale! Merci les enfants!

8 commentaires:

  1. Il est chouette le tissu hein? Tu vas voir, tu vas adorer, c'est super pour un sac de ce format! Très beau modèle en plus! Bravo!
    (et merci d'être la première à citer un de mes articles... ça me fait un p'tit v'lours!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon plaisir, te citer, Élise!
    Par contre, comme toujours, ce n'est pas pour moi! On dirait que j'aime mieux coudre pour les autres, chaque fois je me dis "lui il est pour moi", et je finis par l'offrir ou le vendre!
    Faudrait me psychanalyser.

    RépondreSupprimer
  3. Belle maison en ordre, en passant, oui je sais!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, il est vraiment beau! Je crois qu'elle aimera bien! Cool!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est pour qui, alors? Pour moi?
    J'aurais dû acheter ce tissu quand ils le liquidaient au Club Tissu...
    En tout cas, super beau résultat!

    RépondreSupprimer
  6. ah Marjo, on me commande, on me commande...!!!Je ne connais pas la destinataire! C'est pour une collègue d'Estelle.
    Maudite chanceuse ;)

    RépondreSupprimer
  7. hihi, commande-toi! ;)
    Avec le tissu d'ameublement, tu mets quoi? Entoilage + molleton, ou seulement un des deux (le molleton, genre?)?

    RépondreSupprimer
  8. Molleton dans la doublure, rien dans le tissu d'ameublement. Il se tient super bien.

    RépondreSupprimer