lundi 8 juin 2009

Sewing event

Samedi soir, pour m'avancer plus rapidement, j'ai engagé une esclave couturière! Quelle efficacité! Alors que je m'affairais sur les ganses, elle assemblait les carreaux. On a passé une super belle soirée, surtout que Rosalie s'est jointe à nous pour écouter un film avec les enfants, ce qui a en quelque sorte annulé leur présence pour un bon moment, ce que j'apprécie sans gêne aucune.
En tout cas, la seule conclusion que je tire de cette expérience, c'est que ce serait bien de recommencer!


Le seul résultat terminé est le sac pour l'amie de Rosalie, que je ne trouve absolument pas parfait, et maintenant que je sais ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer, il est trop tard! Les prochains seront plus jolis, moins brouillon!









5 commentaires:

  1. Ben je dois te dire: elle a capoté ben raide. littéralement. C'était drôle à voir. Elle se demandais si t'avais d'autres modèles... lOl tu viens de te partir une bisness!!!

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux! Celui que j'assemble présentement, je lui coupe les "surplus" après chaque couture, donc on voit la couture mais elle est plus "propre", ce qui fait vachement beau! Merci du compliment! Si j'ai les doigts véloces, elle aura peut-être la chance d'en voir (et d'en acheter!) un comme celui de Léonie, avec tout plein de beau tissu!!!
    Yé!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, la photo de Caroline la langue sortie!!!!
    Ton sac aurait été plus beau si Caro avait délaissé son cellulaire... :p

    RépondreSupprimer
  4. Ben non!!! Elle a été PARFAITE!!! je la reprends ANYTIME!!! C'est mon bout qui était moins beau!
    et oui, je la trouvais trop hot avec son cell, je n'ai pas résisté. En fait on était toutes au téléphone avec elle et Lysandre, on s'est pas gênées pour passer nos commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. hahahahahahhahahaha
    la photo avec le cell fait trop busness woman!
    On refait ça quand? hihi

    RépondreSupprimer