mercredi 3 juin 2009

Ça bouille




Bon, il ne faudrait pas croire que je végète, hein, il s'est bien passé deux ou trois jours sans que je touche à mon tissu, mais là, je peux dire que je suis rendue à un point qui serait comparable à l'eau bouillante quand on va mettre les pâtes dedans.
J'ai presque fini de "thermocoller" l'entoilage dans les carrés de doublure, ensuite de quoi je ferai les sandwichs doublure-piqué-extérieur pour les piquer (en X), et enfin je les assemblerai en rangées judicieusement étudiées à la manière d'un sudoku, afin que deux pareils ne se touchent.
L'étape du piquage en X est super longue, mais ça apporte beaucoup au look du sac! Important!
Voilà pour les sacs quiltés, la prochaine fois je vous montrerai les cabas qui me trottent dans la tête et pour lesquels j'ai déniché de très jolis tissus la semaine passée!

2 commentaires: