mercredi 17 juin 2009

Ouanne tou, ouanne tou

Avec fierté, j'exhibe le résultat du test de la soirée mettant en vedette une vulgaire minuscule retaille de tissu!
Des petits bouts qui s'accumulent bien vite, des idées glanées par-ci, par-là, comme d'habitude, et voilà qu'en quelques minutes, j'ai obtenu un joli bracelet dont le style est soutenu par un gros bouton. Ayant déjà mon idée en tête depuis quelques jours, j'ai pris le temps de faire une chasse aux boutons, et outre ce gros noir qui fera l'affaire n'importe où, j'en ai déniché de très jolis...
Il me semble que ça fait un cadeau mignon, et je compte bien m'en faire une bonne réserve, dans laquelle vous pourrez jeter un coup d'oeil en passant par chez nous...


4 commentaires:

  1. Super!! Et t'as des supers boutons!!! (dénichés où??)

    RépondreSupprimer
  2. les boutons chez club tissu et fabricville, bien bêtement! Je pensais arrêter dans les boutiques de beads pour voir...
    et en passant, contrairement à ce que tu as entendu, j'ai trouvé club tissu super caca! Fabricville est plus près, en général moins cher (cartes de membre respectives prises en considération)et me semble plus beau en général, sauf peut-être dans les tissu de maillot de bain, mais tsé...
    Perso, mon coeur est tout à Fabricville;)

    RépondreSupprimer