mardi 30 juin 2009

Cadeaux in extremis





Avec un peu de retard, je viens exhiber les cadeaux offerts aux profs qui avaient manifesté de l'intérêt pour mes sacs. Comme pas toujours, justement, j'ai vraiment attendu à la dernière minute pour les faire. Vraiment. J'ai fini cinq heures avant que passe l'autobus scolaire, calculez donc que je me suis couchée à 2h du mat et que j'ai détesté ça. Je n'ai plus vingt ans, hého!

Disons tout de suite que le noir avec des motifs asiatiques est bien celui que plusieurs m'ont vue destiner à Caro. Oui, Caro, c'est ton sac. Tu en auras un autre, promis. En rentrant d'enseigner, ce lundi-là vers 9 h, veille des vacances, j'ai pris la décision de te trahir un peu. Je sais qu'on s'aime quand même! Le brun foncé est en corduroy.
Alors les voici, toujours sur le même modèle (j'aimerais tellement, un jour, faire une photo de type "collection" au lieu de vous les montrer au compte-gouttes, toujours le même modèle...).
En guise de surprise, j'ai ajouté des bracelets. Tout le monde était content!
Pour la suite, si je couds cet été, j'ai bien envie d'essayer de nouvelles choses, ou bien de me faire une réserve de trucs (sacs pour les achats entre autres) que Karin m'a promis de me vendre à l'école. Des inconnus(issus de l'école) m'apostrophent dans le tour du bloc (tant que ça?) et Karin est même allée montrer mes bracelets chez Casa Luca qui se montrait intéressé à m'exploiter (je doute que ça vaille la peine pour ce que ça pourrait rapporter). Enfin. Je couds pas mal plus droit qu'avant. Je les comprends d'être contents de moi.

(je ne sais pas trop comment prendre des photos de sacs avantageuses, mais bon, on les voit un peu!)

4 commentaires:

  1. WHUUT?
    C'est dont ben coool!! Tu va etre connu de parout!!!! (Ahuntsic..!) lol

    RépondreSupprimer
  2. ben non je ne me sens pas trahi, il est super beau le noir!! :)
    à quand notre prochain sewing event?
    Je suis pas mal plus en vacances maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. que tes mots, sont beaux, Caro...
    QUAND TU VEUX!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hihihi j'ai pas encore mon horaire de la semaine prochaine, mais je te dirai ça quand je vais l'avoir!

    RépondreSupprimer