jeudi 28 mai 2009

Ça mijote

Je n'ai plus de piles utilisables pour l'appareil photo, mais ça s'en vient.
Ce qui s'en vient aussi, c'est plusieurs sacs des modèles déjà montrés sur ce blog, parce qu'ils sont populaires et qu'on m'en donne plus d'argent que ce que j'en demande(le tissu)...
Pour être efficace, et parce que j'ai bien testé mes modèles (enfin, ceux-là), je peux faire de la production en série, et j'aime ça parce que je me sens organisée! Je dois être patiente, parce que le travail accompli ces jours-ci est plutôt invisible, je coupe, je découpe je compte et j'agence, mais quand je vais être prête à tout coudre , ça va aller plus vite! J'ai bien hâte de pouvoir faire une photo de type "voici ma collection" dans le sens qu'il y aura plus d'un item. Et j'aime bien décliner un même sac dans toute sorte de tissus, ça fait toujours très différent malgré la similitude du modèle.
Bientôt le prochain aperçu, je l'espère!

3 commentaires:

  1. Tu devrais t'acheter une machine Estelle. Viiiiite, t'auras plus le temps quand tu vas travailler!!!!

    RépondreSupprimer
  2. surveillez le blog de Fabi, elle vient de se faire un jupe TOUTE seule, à l'école, pour son dernier projet(ils font tout par projet à cette école).

    RépondreSupprimer