mercredi 15 avril 2009

À qui le joli sac?



J'ai enfin pris du temps pour terminer le sac dont j'avais exhibé quelques carreaux plus tôt. C'est toujours la même histoire: quand on s'y met, on regrette d'avoir tant tardé, parce qu'un coup parti, ça va tout seul! Le bout que je déteste faire: coudre les ganses sur le sac avec un joli X pour que ça tienne bien...le sac est tout formé et c'est bien embêtant quand par exemple on prend accidentellement une autre épaisseur ou bien l'autre ganse dans la couture (ça sent le cas vécu!)...enfin, il est terminé, maintenant reste à savoir si je le garde ou si je le considère comme un de ceux que l'on m'a commandé...
J'ai entendu dire que Léonie avait eu une grande envie de se lancer sans toutefois pouvoir réaliser le sac dont elle avait envie, je suggère ce modèle pour un premier, il se fait très bien, sans patron, avec un peu de logique tout simplement!
D'ailleurs, on se doute bien que je ne l'ai pas inventé, c'est ici que je me suis (grandement) inspirée.
Si tu as des questions, Léo, tu m'appelleras!

6 commentaires:

  1. Il est superbe! Si j'étais toi, je le garderais!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi à ta place je le garderais!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah les X!!!! Moi ça s'en vient, reste à faire les anses pis les assembler avec un X, mais je sais très bien que ça sera pas un joli X...
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  4. WOOOOW C'EST TROOP HOOT LOl
    ouais, tu devrais le garder, sinon il va faire des jaloux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben non, Ro, je vais essayer d'en faire d'autres beaux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je seconde, c'est une VRAIE plaie coudre les ganses!!! Je déteste profondément. Dur de les mettre égales (ça bouge tout le temps!!!), droites, et de pas s'enfarger!! En plus, mes X sont pas beaux et ça gâche le reste!

    RépondreSupprimer