lundi 6 avril 2009

Le fruit de la journée


C'est un petit fruit, certes modeste, mais c'est que le niveau de gossage est plus ou moins apparent: du biais en satin, ça glisse. Je n'ai pas résolu la question des coins, que j'ai pliés avec un rentré en diagonale (qui n'arrivait pas égal des deux côtés). Je ne sais pas s'il aurait été mieux de faire 4 sections afin de faire chaque côté séparément, vous me donnerez vos conseils d'expérience si vous en avez! Finalement, pour bien camoufler toutes les imperfections, j'ai ajouté une autre couture sur l'extrême bord, ce qui n'était pas dans les plans. Ça déjoue assez bien l'oeil et la destinataire est super contente (c'est le choix de tissu de Joséphine pour Joséphine)
J'espère me trouver du temps pour faire des sacs pour les emplettes bientôt, parce que j'ai du super beau tissu à mettre là-dessus, sans compter mon modèle qui se réussit bien et pour lequel j'ai acquis de la compétence et de la rapidité d'exécution! Mais quand même, on ne demande pas l'impossible à une organiste pendant la semaine sainte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire