samedi 18 avril 2009

Zigonnage en perspective...



Je suis à fabriquer deux petits sacs selon un modèle que je considère "compliqué" parce que je ferai la doublure à part pour l'assembler avec le dessus ensuite...une première en ce qui me concerne.
C'est Marjo qui m'a filé l'idée et les instructions, et je crois même que celui qu'elle fait doit être presque fini. Mon premier sera noir à motifs "têtes de mort" (choix de Fabienne, pour Fabienne) et le second sera un petit patchwork manigancé à partir d'un tas de retailles trouvé dans des coupons.
C'est donc à suivre!
J'ai quand même réussi à assembler les carreaux pendant la sieste, et pendant que les grands étaient dehors, sans négliger la vaisselle sale: ça va bon train!

2 commentaires:

  1. Je brette avec les détails de la fin, évidemment!!! Reste toujours les anses à paufiner et assembler au sac. Et coudre le fond à la main.
    Je vais m'y mettre d'ailleur!

    RépondreSupprimer
  2. Finito! Je suis pas mal contente du résultat (sauf mes X de ganses!)

    RépondreSupprimer