jeudi 2 avril 2009

Patchwork mon amour





En tant que débutante, je trouve beaucoup de gratification dans la confection de sacs. Ils sont souvent simples, et je dirais même que les patchworks sont un bon essai pour commencer. Il suffit de bien planifier pour que tout soit bien dispersé, s'assurer de faire un point ziz-zag après avoir fait un point droit (pour éviter que ça s'effiloche), et en général, comme les patchwork est irrésistible, ça fait joli!
Voici une photo de ma première confection à vie (tablier calinours), puis une photo du sac que je suis en train de faire. J'imagine qu'il sera bientôt très évident que j'ai un faible pour les carreaux...

5 commentaires:

  1. Les motifs des tissus de ton sac sont super beaux!!! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. les filles, j'ai une grosse commande! prenez un numéro, le prochain disponible est le 5!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, mais je blague!!! Je vais me coudre moi-même un joli sac, mais pas pour te faire compétition! ;)

    RépondreSupprimer