mardi 31 mars 2009

Je me lance!


Ayant eu le plaisir d'hériter d'une bonne vieille machine à coudre l'été passé, j'ai commencé à tâter de l'aiguille au mois d'octobre dernier. Possédant une paire de mains moins qu'ordinaire, me voilà étonnée de ce que je suis arrivée à confectionner depuis ces quelques mois.
Ce blog a deux desseins:
  • Garder des traces pour mon plaisir personnel
  • Encourager celles de mon entourage qui hésitent à se lancer et qui verront bien que même avec un manque de minutie légendaire, on peut y arriver si ça nous (en)chante...
Depuis que j'ai commencé à coudre, j'ai donné des jolies choses à plein de gens, et aujourd'hui, on m'a parlé d'un sac que j'avais offert et qui suscitait de la jalousie dans le milieu de travail de l'heureuse élue. On m'a implicitement fait une commande. Je ne me souviens même pas très bien du sac en question, offert à Noël. Dorénavant, je photographierai tout!
Soyez d'abord informés que bien que je lance le blog, les créations n'arriveront pas nécessairement à la vitesse de l'éclair. On y va tout doux, piano!
Et je m'excuse à Marie-Ève, qui, si elle passe par-ici, se demandera de quoi je parle, puisque le sac que je lui avais donné pour ses commissions est un peu laid. Promis Marie-Ève, un jour tu en aura un plus beau.
Me voilà motivée.
GO!

1 commentaire:

  1. Lâche-pas la patate, Cocotte!
    Comme tu dis , il y a de la place pour la créativité, mais il faut y mettre le temps. Alors, on n'est pas pressé, et on attendra que tu confectionnes pour nous délecter de ces petites douceurs!
    Bravo

    RépondreSupprimer