jeudi 2 avril 2009

Ohhhhhhhh! Ahhhhhhhhh!

Nouvelle lubie: le dénichage de tissu à bon prix! Ça fait un bout de temps que je suis atteinte du mal. Tous les prétextes sont bons pour se retrouver au fond d'un magasin de tissu (là où se trouve le tissu "périmé", celui-là même que j'avais vu deux fois plus cher il y a un mois). C'est pas forcément une bonne chose, parce qu'après, j'ai du mal à dormir en pensant à ce que j'en ferai. Mais surtout, la question , c'est "quand"...Nonne ou étudiante, mère ou grand-mère, il y toujours la poussière, la vaisselle sale, l'aspirateur qui nous fait de l'oeil, les pinottes qui font des mauvais coups (sauf pour la nonne). C'est pourquoi vous aurez remarqué que ma maison est moins propre depuis quelques mois. Il faut bien se faire aller le cerveau dans une activité, de temps en temps...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai battu le record des "bonnes affaires" chez Fabricville, parce que la dernière fois j'avais dépensé assez pour obtenir deux coupons de 15$. Juste un peu avant, la semaine passée, j'avais reçu par la poste une autre commande (ça c'est excitant!!!). Ce qui donne le tas que voici.
Petite parenthèse, la minute "conseil utile": dans un élan d'amour des petits pois en rabais, j'ai acheté de quoi faire SIX petites robes pour Joséphine et Antoinette. Mais, l'expérience est en train de rentrer, c'est 100% cotton, et c'est pas confortable. J'en ai fait une sur les six, heureusement je ne les ai pas coupées en série! Je pense qu'il est permis d'affirmer que du coton 97% avec 3% de lycra ou spandex, c'est mieux pour une robe de petite fille. Elle est tout de même jolie, mais je crois qu'elle va se transformer en quelconque sac...
Ça va donner des carreaux de picots, j'aime bien!

Et oui, vous avez bien vu, sur la photo, il y a du tissu poivrons rouges et du petits pois mange-tout. C'était même pas en spécial, mais je voulais faire plaisir à Greg pour ses sacs d'épicerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire