mardi 22 mars 2011

Le portefeuille



Petit dernier, sorti tout chaud de ma machine à coudre: un portefeuille en retailles pour Fabienne, avec, petit extra, quelques faces de lutin sur le bord de la fermeture éclair. J'avais des belles matriochka dans la bonne couleur, mais tsé, à 10 ans, quand il y a Gnoméo et Juliette à l'affiche au cinéma, on met des lutins.
patron ici, déniché par Léonie qui en a elle-même fait trente-deux environ.

3 commentaires:

  1. Mais wow! C'est tout plein de beaux tissus en plus!!!!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. ça vient d'un petit paquet de retailles-surprise groupées par couleur, de chez hawthorne threads, évidemment...
    C'est bien sûr les choix de Fabienne, après ça.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah! J'oublie toujours ça quand je commande!
    J'aime beaucoup les vélos, je les avais reluqués pas mal à un moment..

    RépondreSupprimer