samedi 24 juillet 2010

Le tablier



Attendu depuis plus d'un an par Joséphine, voilà le tablier issu de son choix de tissu avec petits lapins sur fond jaune pâle. Très facile à réaliser, patron ici, avec une petite embûche imprévue, gracieuseté de Antoinette qui s'est dit "ah ben! du tissu, des ciseaux..."
J'en ai découpé un autre pour Fabienne, il ne reste qu'à l'assembler! D'ici un an, ce sera fait, promis Fabienne.

4 commentaires:

  1. Quel beau choix de tissu!!! ;)

    C'est vraiment une bonne idée, j'avais oublié.... Mais ça sera pour très plus tard.

    L'embûche n'a pas été trop difficile à surmonter?

    RépondreSupprimer
  2. il me restait assez de tissu! Fiou! Sinon, j'imagine que j'aurais zigzagué serré??
    Soit, il repose en paix dans mes retailles en attendant un quilting ultérieur...

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Mais moi je me demande, parce que je les aime... les rideaux, c'est du Ikéa? :P

    RépondreSupprimer