lundi 12 juillet 2010

Impressionnée!




Je me permets de mettre en évidence le talent de ma sœur Marjolaine, qui, elle, prend le temps de fabriquer des beautés à ses enfants, comme par exemple le sac d'école d'Émile qui rentre à la maternelle à la fin de l'été. Je suis personnellement très impressionnée!
Je vous invite à tourner votre tête, j'arrive pas à faire mieux!

3 commentaires:

  1. j'ai beau tourner la tête, la photo ne s'affiche pas chez moi! lol!

    RépondreSupprimer
  2. c'est désolant. je me sens incompétente pour remédier à cette situation.Par contre, tu fréquentes Facebook: il s'agit du même sac ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi! Comme il est beau!!! lol Si tu enregistre la photo sur ton ordi, tu devrais être capable de la récupérer et de la mettre ici.

    Je devrais me faire un blog....... depuis le temps que j'y pense...

    RépondreSupprimer