mardi 14 août 2012

Au moment de l'arrêt obligatoire

Voici où j'en suis au moment de reprendre l'étude à partir de la mi-session de l'hiver passé: J'ai terminé la courtepointe d'Antoinette, j'ai fini les dessus des deux suivantes (Joséphine et Maximilien) et j'ai coupé les 48 carrés unis et 192/1152 pétales de celle de Fabienne.
Je vais devoir me mettre à off pour la couture, que snif!! J'imagine que je pourrai dénicher des petits moments, mais je ne pourrai plus abuser de ma machine pendant des longues soirées qui écourtent les nuits ah ben oui des longues soirées, mais pour préparer des examens...



Pour Joséphine, même modèle et principalement mêmes tissus que pour
 Antoinette, mais dans le désordre!
Celle, finie, d'Antoinette.

Pour Maximilien

Début de découpage de mongol

Chacun des 48 carrés bleus aura 24 pétales, détail que j'avais nonchalamment minimisé lorsque j'ai accepté de suivre ce petit patron (4X4 blocs) que Fabienne me demandait
 pour en faire un grandeur de lit jumeau (6X8 blocs)...

2 commentaires:

  1. C'est vraiment sublime!!!! Et.... bonne chance pour celle de Fabi! :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Moi je les trouve effectivement magnifiques et je les déplie régulièrement pour les regarder, mais bon, mon avis n'est pas nécessairement objectif...
    Et pour Fabi, je lui ai dit que ça peut prendre un an, elle comprend et l'accepte avec philosophie!

    RépondreSupprimer