jeudi 5 juillet 2012

Où il est question de montrer fièrement où l'on en est

Entre le melon, la pateaugeoire, la grande piscine avec des tremplins, le vélo, les pique-niques et l'évachage si caractéristiques de l'été, voilà que j'ai pu progresser d'une douzaine d'heures sur cette petite beauté qui n'est malheureusement pas comestible (moi des couleurs de-même...)! Reste donc le dos (des grandes pièces: rapide!), et le sandwichage proprement dit. J'ai hâte!

bon bon bon, elle a trépigné et fait des plis...

2 commentaires:

  1. Elle est carrée? C'est pas pour un lit simple?

    En tout cas bravo pour ta patience! C'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Elle mesure 60' x 80', même si elle a l'air plutôt carrée! Je pense finalement ajouter une bande de quelques pouces tout le tour pour arriver à ce qu'ils suggèrent pour un lit jumeau: 63X84.
    J'ai trop pris dans les marges, et comme il y a beaucoup de marges, ça paraît!
    Je pense mettre le crème du treillis, avec du biais de couleur contrastante, ou le contraire, je verrai selon mes stocks!
    En tout cas c'est un passe-temos que j'aime vraiment!!

    RépondreSupprimer