vendredi 1 juin 2012

13/48


Les couleurs seront dispersées quand il y en aura d'autres! Il manque les jaunes et vous voyez le premier des roses. Quand j'ai une bonne mise en place, l'assemblage va relativement vite. J'ai rapproché la planche à repasser a lieu de me lever en chaque couture, ça augmente considérablement la vitesse de production! Je rêve du jour où une pièce pour la couture pourra rester intacte entre les séances, je pourrai m'installer ergonomiquement et sauver du temps!
J'ai bien hâte de voir le résultat final!

2 commentaires:

  1. Hé boy, toi tu fais pas de vêtements, mais moi je ne ferai jamais ça!! hahaha
    Faut être patient, mais le résultat va vraiment être wow!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est ça que je me disais en pensant à toi: moi je ferais pas de vêtements...!

    RépondreSupprimer