mardi 10 avril 2012

Petits chaussons

Quand la grève se prolonge au-delà de ma bonne volonté de bien étudier malgré tout, ben, je couds.
J'ai acheté un patron pdf sur le site ithinksew parce que je trouvais tout à fait mignonnes les petites pantoufles de fille, et parce qu'Antoinette voulait des nouveaux Robeez avec un camion de pompier dessus (yark). De toute façon j'hésitais parce que c'est un peu cher pour une deuxième-paire-parce-que-les-autres-sont-à-la-garderie.
Je sais pas trop comment les madames font sur leur photo de patron, mais moi ça donne jamais parfaitement ajusté et sans motton. Pourtant je veux très fort.
Ici, la cause est peut-être toute dans le molleton que j'ai cru bon ajouter pour que ce soit moins souffrant pour les petits petons de mes petites pinottes. Évidemment, les plus grandes sont pour Joséphine.
Le tout dans des retailles.
Avec une semelle de véritable faux cuir.
Que Robeez aille se rhabiller ave son 27$, j'en ai deux paires pour environ 5$.
Elles ont des mottons, bien sûr, mais qui a dit que les mottons c'est pas cool?
Le test se fera demain matin. Je saurai si le motif de muffins d'une paire de pantoufles convoitée avec ardeur peut venir à bout du trouble de modulation sensorielle de Joséphine. Elle est beaucoup moins sensible depuis l'ergothérapie d'il y a quelques années, mais les souliers ont toujours été, et sont toujours, 2 tailles plus grand. Pas ceux-là (plus grande taille du patron), mais puisqu'elle s'est endormie dans le fol espoir de les voir toutes prêtes en se levant au petit matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire