dimanche 12 décembre 2010

Deuxième choix, beau résultat!

Mon excellente amie Rachel a mis au monde, le 3 octobre, son deuxième fils, Léo Legris, frère du petit Émile, l'autre, pas Maheux. Je l'ai fait patienter et patienter encore, espérant secrètement recevoir enfin mes deux colis perdus dans les dédales de la poste au mois d'août (j'ai bien essayé d'être prévoyante!). Son premier choix de tissu est donc perdu ce qui semble être à tout jamais. Son deuxième choix, je l'avais déjà dans ma grande collection de tissu internationale! Fait que. J'ai fini par finir la courtepointe de bassinette qu'elle m'avait demandée. J'ai suivi la recette ici en modifiant un peu, faute d'avoir les quantités exactes de chaque tissu. Je suis très contente du résultat, sauf pour le biais...j'aurais encore besoin de pratique pour les coins. Ça gondole un peu, c'est pas net net...mais je suis très contente! J'aime vraiment faire du travail concret avec des résultats satisfaisant pour les yeux! Je crois qu'elle sera bien contente!

1 commentaire: