vendredi 9 juillet 2010

Rêve raté

Il m'arrive souvent de fantasmer sur une exposition d'un mur complet de mes créations. En général, je couds au compte-goutte et à la demande, en distribuant à mesure. Donc pas de "mur d'exposition".
J'ai pourtant eu 10 superbes sacs d'un coup, cousus à toute allure et très méthodiquement, mais c'est fou ce que l'on perd le chargeur de piles d'appareil photo, des fois...
Les sacs sont disparus avant que je ne puisse les photographier. Zut. C'est quand même bon signe, ils sont écoulés!
Finalement, voilà une entrée de blog qui parle de ce que vous ne verrez pas. Gros verbage inutile.
Par contre, actuellement, les piles rechargent, et j'ai de l'avance pour la fête de mon filleul, comprenez que cela est l'intro d'un très prochain billet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire