jeudi 3 septembre 2009

Brise légère




Une grande première dans la couture foul facile pour les nulles: des foulards! Je sens que je vais avoir du fun. Et je m'excuse, mais quel mannequin magnifique! Elle s'en foutait tellement que ça fait peur, mais ça la rend encore plus belle ;) . C'est ma fille.

4 commentaires:

  1. Wow! J'aime l'agencement de tissus!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu rigoles, j'ai justement dit à Estelle la semaine passée qu'il faudrait bien que j'en fasse un à Eugénie. Elle n'a pas de foulard.
    J'avais pensé une épaisseur de bambou ouaté couleur naturelle, puis mon beau tissu de hiboux turquoise.

    RépondreSupprimer
  3. En passant, il est full beau!!!! Et c'est le super coupon ça? Contente qu'il serve pour quelque chose d'aussi beau!!

    RépondreSupprimer
  4. non! ce n'est pas le coupon mais son contraire!
    il est trop court le coupon, mais sois sans crainte, il servira à faire une magnificence consommée, c'est certain.

    RépondreSupprimer