jeudi 30 avril 2009

Ouin.

Ce n'est pas le disque de tension qui merde, on s'en doute bien...c'est la fille assise devant!
C'est exactement ça que je voulais savoir une fois pour toutes, et on me l'a dit en riant gentiment de moi au monsieur-réparateur-de-machines-à-coudre: j'enfilais mal ma machine.
Alors tout ce temps, chaque fois que j'y arrivais bien, c'est que le fil passait "comme il faut" par pur hasard, parce que moi je ne le "rentrait" pas assez dans le disque tenseur, le pourquoi du problème. Il faut dire que j'apprends totalement sur le tas avec personne qui m'a montré les subtilités propres à cette machine!
Je me réjouis de l'économie réalisée sur la réparation, payée autrement en humiliation, si on peut dire!
Bientôt, sur Couturiblog, des nouvelles merveilles.
En attendant, la vaisselle m'attend en me criant des noms.

1 commentaire:

  1. Je veux voir tes merveilles, pendant que je croule sous la fatigue et que j'abandonne toute couture pour une période indéterminée!

    RépondreSupprimer