Des fois, des personnes folles font des choses folles (la folle est sur la photo, elle s'appelle Caroline Giroux).
Mettons, dire à sa soeur : "as-tu un sac de prêt, pour que je puisse l'offrir ce soir en cadeau?"
Non, je n'en ai pas, mais tu me provoques, là.
Go go go.
Fait que.
Vers huit heures, elle est partie avec son sac. Yé!
Le samedi, j'ai cinq enfants, un lift à faire à Verdun (APRÈS l'adorable échangeur Turcot, la malédiction des conducteurs de voiture, comme une genre de punition) pour le cirque d'Augu et son ami, une messe à aller jouer à 5 heures à Laval, et cinq enfants.
Est-ce que j'avais dit que j'ai cinq enfants? J'ai cinq enfants.
Toujours est-il que le sac était prêt, à peu près à temps. Il est un peu croche à cause du plissage fait en vitesse (ma première fois de plissage), et j'ai oublié le biais gansé que j'avais préparé avec amour (découdre? trop long dans les circonstances!)...mais il était toutefois superbe, surtout en-dedans, comme s'il savait que l'important est à l'intérieur (sans pour autant qu'on ait besoin des yeux du coeur, dans ce cas, que Gerry repose en paix).
Ce patron est totalement beau, je suis une cliente satisfaite. Je le referai, c'est certain.
dimanche 26 septembre 2010
lundi 20 septembre 2010
Tiens!
dimanche 19 septembre 2010
Eh! que c'est l'fun de se faire aller les dix doigts...
Yééé!: quelqu'un s'est débarrassé chez nous de deux chaises antiques en piteux état. Le potentiel est augmenté par la paire: ça va être la première fois que nos deux chaises sont pareilles! C'est mon plaisir: repeintes, recouvertes et plastifiées pour moins de 10$, j'appelle ça une véritable aubaine!
J'avais envie de rouge avant d'aller chez club tissu, et j'ai justement trouvé dans les soldes une belle retaille, avec, à côté, un rouleau agencé qui contenait bien assez pour me donner le goût de rafraîchir mes vieux rideaux de porte patio pour un prix super respectable...première étape, les chaises! à suivre!
Inscription à :
Articles (Atom)